Europa Star et IC-Agency s'unissent pour décrypter l'Internet horloger
L’horlogerie suisse bénéficiera, dès le numéro 1.05 d’Europastar, d’une nouvelle rubrique Worldwatchweb qui explorera plus en avant la double face de l’Internet horloger.
Internet représente un important potentiel pour les marques horlogères.
Selon une récente étude d’IC-Agency, c’est plus de 30 millions de recherches touchant à l’horlogerie qui sont effectuées au travers d’outils comme Google ou Yahoo!
Fort de ce constat, Europa Star et IC-Agency, société d’Intelligence économique basée à Genève, unissent leurs compétences afin de décrypter les implications d’Internet sur l’environnement économique des marques horlogères.
Pour David Sadigh, Associé d’IC-Agency : "Internet ne devrait pas être une simple vitrine pour les marques. Les implications sont bien plus stratégiques. Notre expérience nous prouve que le Web a aujourd’hui un rôle décisif dans les différentes étapes de l’acte d’achat »
Pour Philippe Maillard, directeur et éditeur d’Europa Star: "Il était
primordial pour Europa Star d’apporter à nos lecteurs une information exclusive et de véritables décryptages des nouveaux phénomènes liés à Internet. De par son expérience et ses références, ainsi qu’à son pôle dédié à l’horlogerie sur Internet, IC-Agency constitue un partenaire idéal."
"La réputation dont jouit Europa Star auprès des décideurs du secteur horloger, ainsi que la confiance qu’ils nous accordent ne peuvent que nous réjouir ", conclut David Sadigh.
Prochain rendez-vous avec le numéro de Février/Mars d'Europa Star, avec un article complet sur les menaces et opportunités d’Internet enrichi de chiffres exclusifs touchant 12 marques horlogères :
Breitling
Bulgari
Cartier
Chopard
Ebel
Girard Perregaux
Jaeger LeCoultre
Longines
Omega
Patek Philippe
Rolex
Tag Heuer
Contact
N'hésitez pas à contacter notre équipe de Relations Publiques si vous souhaitez plus de détails pour votre article !
En remplissant simplement notre formulaire en ligne